Livraison et mise en œuvre

  1. Tous les biens et services seront livrés à l’adresse que vous avez indiquée lors de votre commande.
  2. Si un article est en stock, il sera livré à votre adresse dans un délai de 1 à 4 jours ouvrables. Si un article n’est pas en stock dans la boutique en ligne, il vous sera proposé à votre adresse de livraison dans un délai de 3 à 6 jours ouvrables. Nous vous informerons du délai de livraison dans votre confirmation de commande.
  3. Les livraisons sont effectuées au plus tard 1-2 jours ouvrables après le paiement.

Conditions Processus de livraison et coûts

  1. Si nous ne sommes pas en mesure de livrer à temps, nous vous en informerons toujours avant l’expiration du délai de livraison. Dans le cas contraire, vous pouvez annuler votre commande sans frais.  Dans ce cas, nous vous rembourserons au plus tard dans les 30 jours suivant l’annulation.
  2. Nos envois sont toujours à nos risques et périls. Il n’y a donc pas lieu de craindre que des marchandises se perdent dans le courrier. Toutefois, si vous nous renvoyez des marchandises dans les 14 jours suivant l’achat parce que vous ne souhaitez pas les garder, vous êtes responsable de leur transport.
  3. Si les marchandises livrées par nous ont été endommagées pendant le transport, ne correspondent pas aux articles énumérés sur le bon de livraison ou ne correspondent pas aux articles que vous avez commandés, vous devez le signaler dès que possible et certainement dans les 3 jours et nous renvoyer les articles dans les 14 jours civils suivant la réception. [La phrase suivante ne s’applique que si vous utilisez et joignez un formulaire de retour]. Vous devez utiliser le “formulaire de retour” ci-joint à cette fin. Si vous avez des questions en remplissant ce formulaire de retour, veuillez contacter l’un de nos employés à l’adresse électronique [email protected].

Nous ne pouvons pas être tenus responsables des pertes indirectes dues à un retard de livraison ou à la non-livraison par le transporteur désigné par la société. Dans ce cas, notre responsabilité est limitée à la valeur des articles dont il est prouvé qu’ils n’ont pas été reçus par le client.